H a l f - E d u c a t e d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ¤ RP FLOOD ¤

Aller en bas 
+8
Baxter Madden
Aurora Cornwall-Sherman
Sydney K. Wells
Emrys Rhain
Holden Easton
Samuel Praeger
Carson Haynes
Desmond Bates
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Baxter Madden
I'm stuck here in this life I didn't ask for.
Baxter Madden


Messages : 926
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:43

Y a différents blonds hein... Blond ne veut pas dire Sixsmith forcément siffle Je suis blonde moi à la base mais foncé mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
Ramsey Mars

Ramsey Mars


Messages : 160
Date d'inscription : 21/03/2013

¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:47

Je suis hors sujet je sais mais Nepy, il va exploser le Ramsey là, je te le garantis XD

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Praeger

Samuel Praeger


Messages : 256
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:26

Ah, ah, je le garde ce kit. De une pour mes yeux. De deux pour vos yeux. De trois, pour faire exploser Ramsey encore plus vite. ¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 3561250273

Pour le moment, Wade est occupé de tous les côtés à ce que je vois.
Et Carson ... les grands blonds athlétiques, uh ? Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Carson Haynes
Scientific discovery may not be better than sex, but the satisfaction lasts longer.
Carson Haynes


Messages : 1373
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:45

Ou seulement d'un, de côté, en l'occurrence ¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 1095199719  Arrow 
Grands, pour lui, ça commence à 1m85, laisse tomber mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
Ramsey Mars

Ramsey Mars


Messages : 160
Date d'inscription : 21/03/2013

¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Oct - 22:36

Faudra pas se plaindre si Ramsey garde Sam dans la chambre toute la journée ^^ (il faut bien qu'il révise sa bio aussi) (non non ce n'est pas la joueuse qui dit ça...*sifflote*)

Wade a des soirées trèèès occupées en ce moment, faut bien qu'il s'aére l'esprit le garçon...

Je sais déjà comment je vais vous répondre à toutes les deux, il serait pas si tard et je bosserais pas demain je le ferais direct mais après ma très courte nuit hier faut vraiment que j'ai mes heures de sommeil sinon ça va pas passer avec les gamins XD
Revenir en haut Aller en bas
Ramsey Mars

Ramsey Mars


Messages : 160
Date d'inscription : 21/03/2013

¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:06

Je sais que j'avais promis une réponse ce soir mais honnêtement je suis trop crevée pour faire deux posts dignes de ce nom, et demain vu l'heure à laquelle je vais rentrer ça va pas être mieux. Du coup je répondrais sûrement mercredi où j'ai pratiquement rien à faire à part deux petites heures de code mais ça c'est rien du tout.

(3615mylife XD dejadehors )
Revenir en haut Aller en bas
Carson Haynes
Scientific discovery may not be better than sex, but the satisfaction lasts longer.
Carson Haynes


Messages : 1373
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:38

L'attente en valait la peine ¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 3489715726 
Revenir en haut Aller en bas
Baxter Madden
I'm stuck here in this life I didn't ask for.
Baxter Madden


Messages : 926
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:39

Wade Anderson a écrit:
Un nouveau frisson le parcouru et il croisa le regard de Carson, luttant contre l'envie de l'embrasser la tout de suite ce qui risquait de ne pas être au goût de tout le monde.
Nan, tu penses ? ¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 346548009 

*va être malade* pale 
Revenir en haut Aller en bas
Wade Anderson

Wade Anderson


Messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:44

Heureusement que j'ai attendu ce soir parce que lundi j'aurais pas posté des post comme ça XD

Baxter, j'avais oublié qu'il y avait une histoire avec Carson quelle blonde je suis hug ...et je suis entrain de me dire que quand Wade va venir bosser au lycée ça va mettre un beau bordel dejadehors 
Revenir en haut Aller en bas
Baxter Madden
I'm stuck here in this life I didn't ask for.
Baxter Madden


Messages : 926
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:47

Ça va chauffer pour son derrière mais pas d'une manière agréable dejadehors 
Revenir en haut Aller en bas
Carson Haynes
Scientific discovery may not be better than sex, but the satisfaction lasts longer.
Carson Haynes


Messages : 1373
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:49

Wade Anderson a écrit:
 ...et je suis entrain de me dire que quand Wade va venir bosser au lycée ça va mettre un beau bordel dejadehors 
Arrêt maladie de six mois pour Carson Haynes mdr mdr mdr 

Et pourquoi Baxter ferait quelque chose à Wade ? Genre Carson va se vanter de se l'être tapé auprès de lui, really? siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Wade Anderson

Wade Anderson


Messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:52

Mdr une petite remise en place pour Wade lui ferait pas non plus le plus grand mal hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baxter Madden
I'm stuck here in this life I didn't ask for.
Baxter Madden


Messages : 926
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:57

Si Wade ne s'en cache pas, il y a toujours moyen de savoir mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
Wade Anderson

Wade Anderson


Messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:57

Wade n'est pas du genre à être super discret, surtout concernant ses prouesses physiques dans un certain domaine...^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Praeger

Samuel Praeger


Messages : 256
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:23

Wade Anderson a écrit:
Wade en profitant pour envoyer un texto à Samuel, lui promettant de faire ménage et tout pendant un mois, avant de céder à deux mois face à la négociation du blond. Deux mois de corvées pour une partie de jambes en l'air, Wade avait connu mieux comme marché mais à vrai dire il s'en fichait un peu, et surtout ses pensées furent rapidement déviées de ce train de penser lorsqu'ils montèrent dans le taxi et que Wade annonça la rue.
J'aime ma faculté de négoce... mdr 

Wade Anderson a écrit:
A nouveau un gémissement lui échappa alors que Samuel mordillait son oreille, leurs ébats reprenant de plus belle. Wade perdit sa main dans la chevelure de son amant, cherchant les lèvres du professeur pour un baiser fiévreux. Il comprit rapidement ce qu'il cherchait à faire et le laissa s'installer, en profitant pour admirer son torse finement dessiné, ses mains le caressant avec tendresse, contrastant avec leurs précédents baisers. Mais rapidement la tendresse laissa la place à une passion dévorante, alors que leurs corps se mouvaient à l'unisson, le plaisir montant petit à petit, prenant naissance au creux de ses reins pour se propager à son corps tout entier. Il voulait plus, tellement plus. Il voulait Samuel pour lui, découvrir son corps, le rendre dingue de baisers et plus...mais il se contenterait de ce qu'il pourrait avoir, c'était plus qu'il n'avait espéré.
¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 210272711 Fait chaud non ?

Wade Anderson a écrit:
"Mais pour notre bien à tous les deux, ce qu'il vient de se passer...ça n'arrivera plus. Parce que je me connais et je finirais par tout détruire entre nous et ça...je pourrais pas me le pardonner." déclara t'il dans un murmure. Pire que perdre Adam, perdre Samuel serait pour lui le début de la fin car cela signifierait qu'il serait bel et bien seul...[/color]
¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 2681204924 Promis, il ne le perdra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Anderson

Wade Anderson


Messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:42

Non mais pour du sexe Wade il serait capable de tout XD

Wade sera le boulet de Sam à vie maintenant hug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baxter Madden
I'm stuck here in this life I didn't ask for.
Baxter Madden


Messages : 926
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:46

Samuel il aime trop les petits jeunes, c'est pas bon ça dejadehors 

Carson Haynes a écrit:
Il reporta brièvement son attention sur le chauffeur qui ne le dévisageait plus et se racla la gorge. Il pouvait les juger tant qu’il voulait – deux hommes pouvaient se promener seuls dans les rues de Chicago le soir, toutefois la règle générale voulait qu’ils se rendent dans des bars ou boîtes de nuit, pas dans des appartements privés – il n’en avait strictement rien à faire ce soir. La double dose de vodka ingérée depuis le début de soirée faisait voler en éclats ses scrupules pourtant constamment existants. Il n’avait pas envie de réfléchir à l’image qu’il reflétait chez les autres, il souhaitait tout simplement passer du bon temps en compagnie de quelqu’un qui le désirait physiquement.
J'ai envie de vomir Neutral ¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 174662343 Y a même pas de mot pour commenter ça
Jamais. JAMAIS il n'a ce genre de pensée en compagnie de Baxter. Asshole...
Revenir en haut Aller en bas
Carson Haynes
Scientific discovery may not be better than sex, but the satisfaction lasts longer.
Carson Haynes


Messages : 1373
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:20

Il est rarement ivre en présence de Bax siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Baxter Madden
I'm stuck here in this life I didn't ask for.
Baxter Madden


Messages : 926
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:27

LA BELLE EXCUSE. Il n'est même pas ivre, la preuve lui-même en a oublié les verres qu'il a bu ou devait boire tss ¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 3637433308 
Revenir en haut Aller en bas
Carson Haynes
Scientific discovery may not be better than sex, but the satisfaction lasts longer.
Carson Haynes


Messages : 1373
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:25

Ouais bah, fuck, hein. On ne va pas comparer Bax et Wade ¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 1942136828 
Revenir en haut Aller en bas
Ramsey Mars

Ramsey Mars


Messages : 160
Date d'inscription : 21/03/2013

¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:55

Finn Jones, il s'embête pas Samuel hein ¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 210272711 
Citation :

des yeux bleus particulièrement hypnotisant qui ne quittait pas les siens, des lèvres charnues et de belles boucles sombres.
Tiens ça me rappelle quelqu'un siffle 

Citation :
Avec une lâcheté qui ne le caractérisait pas, il évitait tant qu’il le pouvait le nouveau professeur de sport. Certes, cela ne le changeait pas de ses relations habituelles avec ces derniers mais c’était pour une raison toute particulière. Il avait peur de craquer à nouveau et de s’emparer de ses lèvres comme il n’en avait pas le droit.
¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 2681204924 brill 

Citation :
Parlant d’éviter quelqu’un, son esprit dériva vers le jeune Ramsey Mars. Il se rendait compte qu’il avait été dur avec ce dernier et que le jeune homme était quelqu’un de bien. Le comportement adopté avait pourtant un mal nécessaire. Il ne pouvait pas le laisser se rapprocher. Moins encore après le rêve qui l’avait assailli la nuit suivante. [...] Mais la vérité était que son esprit continuait à s’égarer sur la silhouette du jeune homme silencieux en cours et qui s’éloignait alors que les autres se regroupaient pour se rendre à l’entraînement de baseball. Cet éloignement était peut être un mal pour un bien mais la vérité était que Samuel le regrettait. En dépit de lui-même.
Re-¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 2681204924 C'est juste pas juste, ils sont misérables tous les deux (et non j'ai pas fait exprès XD).


My oh my Carson, ça promet une belle nuit tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baxter Madden
I'm stuck here in this life I didn't ask for.
Baxter Madden


Messages : 926
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:01

Carson Haynes a écrit:
Ouais bah, fuck, hein. On ne va pas comparer Bax et Wade ¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 1942136828 
Ca veut dire quoi ça ? Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Carson Haynes
Scientific discovery may not be better than sex, but the satisfaction lasts longer.
Carson Haynes


Messages : 1373
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:04

Ca ne veut rien dire Sleep 

Ramsey Mars a écrit:
My oh my Carson, ça promet une belle nuit tout ça ^^
Toutes les nuits avec Carson sont belles - et bien plus encooore - ¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 3667762957 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Praeger

Samuel Praeger


Messages : 256
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
notepad:

¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:15

Tant qu'à faire, autant se taper un canon... dejadehors 
J'ai envie de dire : CA COUCHE CE SOIR !
Et de tous les côtés. ¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 678593547 
Revenir en haut Aller en bas
Ramsey Mars

Ramsey Mars


Messages : 160
Date d'inscription : 21/03/2013

¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:20

Samuel Praeger a écrit:
Tant qu'à faire, autant se taper un canon... dejadehors 
 
Je suis d'accord à 100% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ¤ RP FLOOD ¤   ¤ RP FLOOD ¤ - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ RP FLOOD ¤
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» On n'a pas de flood so...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a l f - E d u c a t e d :: Outside the fence :: Chatroom-
Sauter vers: